Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


mardi 6 octobre 2015

Tentez de remporter un exemplaire du livre "PROJET ADAM" ! (TERMINE !)

Bonjour les amis !

Aujourd'hui je reviens avec un nouveau concours puisque j'ai dû fermer l'ancien... Bref n'en parlons plus !! Je vous propose de gagner d'aujourd'hui (6 octobre) jusqu'à dimanche soir (11 octobre) un exemplaire du livre "Projet Adam" de Michael Grant et Katherine Applegate :D Michael Grant est notamment connu pour avoir écrit la série "Gone" !


C'est un livre avec lequel j'avais passé un bon moment, vous avez de toute façon ma chronique dans le formulaire d'inscription si vous voulez aller la regarder ! ;) Le concours n'est en aucun cas sponsorisé par la maison d'édition et il est ouvert SEULEMENT à la BELGIQUE et à la FRANCE ! Désolé pour les autres mais mes finances ne permettent pas d'envoyer à l'international :/ Sachez que d'autres concours se préparent et ceux là seront sûrement ouvert à d'autres pays :D

Merci à tous ceux qui participeront !

Pour les curieux voilà le formulaire :

2 commentaires: