Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


mardi 30 décembre 2014

*Vidéo* : Pourquoi lire... Fille des cauchemars - Tome 1 : Anna de Kendare Blake ?


Salut tout le monde !

Aujourd'hui une nouvelle vidéo :D C'est un "Pourquoi lire" spécial fantastique et frissons ! Ce livre a été une pure découverte que j'ai adoré :) Je ne peux que vous inciter à le lire et à vous le procurer si vous êtes déjà tentés !! Bon visionnage de la vidéo.

Enjoy <3

Livre présenté : Fille des cauchemars - Tome 1 : Anna écrit par Kendare Blake publié chez Hachette - Black Moon :

  Résumé : Il s'appelle Thésée Cassio Lowood. Exterminer les fantômes, c'est sa mission. Elle s'appelle Anna Korlov, "Anna à la robe de sang". Il traque, chasse, tue, sans remords. Elle extermine sans pitié ceux qui osent l'approcher. Pour lui, elle est une déesse de la mort ; pour elle, il n'est qu'une proie comme les autres. Pourtant, elle a décidé d'épargner sa vie...

  En bref ce que j'en pense : "[...] Fille des cauchemars est un bon premier tome. Tout en installant les bases de son histoire, de son univers et de ses personnages, l'auteure réussi à pousser son récit pour qu'il soit presque complet. Les personnages sont attachants, la plume est simple mais efficace. C'est une histoire qui vous fera frissonner par ses descriptions très glauque parfois. Il m'a juste manqué le petit truc en plus pour que ce soit un coup de coeur [...]."

Le lien vers ma chronique si vous êtes tentés : ICI.

6 commentaires:

  1. Wahou mais dis donc, ta bibliothèque est en train d'imploser non? ;)
    Sinon encore une super vidéo, je suis en pleine lecture et j'aime beaucoup :) déjà à 70% et il se lit tout seul ;) même si ce n'est pas forcément un point principal, je me pose beaucoup de questions à propos du grenier de la maison de Cas mdr
    Bref j'aime beaucoup cette lecture :)
    Bonne prochaine lecture à toi :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il va vite falloir que j'en achète une lol ^^
      Ah je suis content qu'il te plaise ça me fait très plaisir :)
      Le fameux grenier !! ^^
      Merci bisous :D

      Supprimer
  2. Wow... tu m'as donné super envie de le lire. Et hop, +1 en haut de le Wish List ! :D
    Bonne année et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :)
      Bonne année également avec de belles lectures !

      Supprimer
  3. Tu m'as donné envie de le lire mais j'ai peur qu'il soit trop "horreur" pour moi ...

    RépondreSupprimer