Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


samedi 24 mai 2014

*Vidéo* : Pourquoi lire... Love letters to the dead d'Ava Dellaira ?


Bonjour les amis !

Aujourd'hui je reviens avec une vidéo "Pourquoi lire..." ! Ça fait un moment que je ne vous en avais pas fait et comme j'ai eu un coup de coeur dernièrement, il fallait que je vous présente ce livre dans cette vidéo :D J'espère qu'elle vous plaira et que je vous donnerai envie... Ce livre c'est juste une bombe ^^

Enjoy <3

Livre présenté : "Love letters to the dead" écrit par Ava Dellaira et publié chez Michel Lafon :

  Résumé : Une simple rédaction demandée par un prof : écrire à un disparu. Laurel a choisi Kurt Cobain, parce que sa grande soeur May l'adorait. Et qu'il est mort jeune, comme May. Si elle ne rend jamais son devoir, très vite, le carnet de Laurel se remplit de lettres à Amy Winehouse, Heath Ledger... A ces confidents inattendus, elle raconte sa première année de lycée, sa famille décomposée, ses nouveaux amis, son premier amour. Mais avant d'écrire à la seule disparue qui lui tient vraiment à coeur, Laurel devra se confronter au secret qui la tourmente, et faire face à ce qui s'est vraiment passé la nuit où May est décédée.

  En bref, ce que j'en pense : "Ce roman m'a convaincu du début à la fin. Un roman emprunt de réflexions et de messages forts. Des personnages plus qu'attachants avec une vraie histoire. Une plume magnifique qui vous fera ressentir des choses incroyables et vous révèlera des vérités à vous-mêmes. Foncez, n'hésitez pas et découvrez "Love letters to the dead", vous ne serez aucunement déçu."

Le lien vers ma chronique si vous êtes tentés : ICI.

6 commentaires:

  1. Il est dans ma PAL et j'ai super hâte de le lire, encore plus depuis ta vidéo alors merci!
    http://dustofpastel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu ta chronique vidéo, ça donne suuuper envie !

    RépondreSupprimer
  3. Non mais ça va pas, de me tenter comme ça?? ;-)
    Dans ma wish-list, en tout cas.
    Et j'adore le nouveau design par ici.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu mon job... LOL ^^
      J'espère que si tu le lis il te plaira !
      Merci beaucoup :)
      Bises

      Supprimer