Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


mercredi 14 mai 2014

*Vidéo* : Marry, Kiss or Cliff - TAG


Salut la compagnie !

Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle vidéo qui est un TAG super sympa que j'ai pris plaisir à tourner ! Super marrant je vous incite fortement à le reprendre en citant Noémie de la chaîne "Ilnyak1pas" qui l'a repris en français :D Le but de ce TAG est simple, en 5 rounds, il faut choisir 3 noms de jeunes filles (ou de jeunes hommes pour les filles ;) ) que j'ai pu découvrir dans les livres et dire avec laquelle on souhaite se marier, laquelle on embrasse et laquelle on pousserait de la falaise ! This TAG is so funny !! En tout cas vous le verrez parce que j'ai beaucoup rigolé :) Encore merci à Noémie. En espérant que la vidéo vous plaira !

Enjoy <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire