Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


samedi 4 janvier 2014

*Vidéo* : In My Mailbox #13


Bonjour les amis !

Aujourd'hui je vous retrouve pour l'IMM du mois de décembre 2013 :) C'est l'occasion de vous faire partager les réceptions du mois ainsi que mes cadeaux de Noël hiiii ^^ Des livres trop tentant ce mois-ci... J'espère que la vidéo vous plaira !

Enjoy <3

Les partenariats :
 

Les gains lors des concours :
   

Le cadeau de Scarlett :

Le seul achat :

Mes cadeaux de Noël :
    
  

10 commentaires:

  1. "Nos étoiles contraires", un de mes coups de cœur 2013 ! :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère autant aimer ! :D
      Merci de ton avis ! Bonnes lectures également

      Supprimer
  2. Plein de bonnes acquisitions :p
    J'espère que Nos Etoiles Contraires te plaira autant qu'à moi

    RépondreSupprimer
  3. Loin de tout <3 trop géniaaaaaaal.
    Parce que c'était nous me donne vraiment envie
    Bonnes lectures avec ces belles acquisitions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces livres font envie à pas mal de monde ! ^^
      Merci toi aussi de bonnes lectures :D

      Supprimer
  4. Hunger Games est une trilogie géniale! Il y a eu quelques modifications tout de même dans les films donc tu seras sûrement surpris par quelques détails.

    Il y a quelques livres qui me font envie et d'autres qui sont déjà dans ma PàL.

    Bonnes lectures et bonne année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je n'en doute pas c'est pour ça que je voulais lire les livres :D
      Bonnes lectures à toi aussi et bonne année !

      Supprimer
  5. "Nos étoiles contraires", tu verras, il est magnifique!

    RépondreSupprimer