Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


vendredi 13 décembre 2013

*Vidéo* : TAG : Mes Habitudes de Lecture


Bonjour à tous !

Me revoilà en vidéo avec un petit TAG bien sympathique, qui vous permettra d'en apprendre un peu plus sur moi :) Ce que je fais en lisant, ou ce que je ne fais pas... Musique et télé pendant la lecture ? C'est tout ce que vous allez découvrir dans cette vidéo ! En espérant qu'elle vous plaira.

Merci à "frenchorchidea" pour la découverte de ce TAG !

Enjoy <3

Les questions :
1. Est-ce que tu as un endroit préféré pour lire ?
2. Marque-page ou n'importe quel morceau de papier ?
3. Est-ce que tu peux t'arrêter de lire n'importe où dans le livre ou dois-tu attendre la fin d'un chapitre ?
4. Est-ce que tu manges ou bois quand tu lis ?
5. Multi-tâches : musique ou télévision en lisant ?
6. Un livre à la fois ou plusieurs ?
7. Lire à la maison ou ailleurs ?
8. Lis-tu à voix haute ou en silence dans ta tête ?
9. Est-ce qu'il t'arrive de sauter des pages ou même de jeter un coup d'oeil plus loin dans le livre ?
10. Casser le dos ou le garder intact ?
11. Est-ce que tu écris dans tes livres ?

2 commentaires:

  1. Tag super intéressant :) j'ai adoré cette vidéo et je te rassure tu es totalement normal à moins que je sois aussi maniaque que toi ;) je ne connaissais pas la différence dos tranche donc j'ai appris quelque chose merci :)
    Bonnes lectures à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii !
      Ah ça me rassure lol, je me sens moins seul ^^
      De rien ahah !
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer