Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


jeudi 17 octobre 2013

*Vidéo* : Autumn Book TAG


Bonjour à tous,

Un petit TAG qui m'avait été demandé par une de mes abonnés ! Je le trouve très sympa et il vous permet d'en apprendre encore davantage sur moi... je pense que vous allez rire ^^ Bon visionnage les amis !

Enjoy <3

Les questions du TAG :
1) Quelle est la chose que tu préfères à l'automne ?
2) Quel est le livre dans ta bibliothèque qui te rappelle que tu vas aller à l'école ?
3) Trouves un livre dans ta bibliothèque qui soit lié à l'automne par sa couverture
4) Quelle est ton histoire d'horreur/Halloween favorite ?
5) Quel est ton film d'horreur préféré ?
6) Quel est le livre que tu as le plus hâte de lire cet automne ?
7) Quelle sortie de film attends-tu le plus cet automne ?
8) Montres les trois livres que tu penses réussir à lire cet automne ?

2 commentaires:

  1. Coucou,

    Super sympas ce TAG ! Hum, j'adore l'automne :).

    Bonne journée

    RépondreSupprimer