Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


mercredi 20 mars 2013

*Vidéo* : Dans mon sac à dos... Au Salon du Livre de Paris !


Bonjour à tous,
Comme je vous l'avez dit dans mon "C'est Lundi" de cette semaine, je vous ai fait une vidéo pour vous présenter les livres que j'amène avec moi au SDL !

Les auteurs que j'irai voir obligatoirement :
- Marie Pavlenko (Le Livre de Saskia - Tome 1 : Le Réveil & Tome 2 : L'épreuve)
- Marc Lévy (La Prochaine Fois)
- Zep (Titeuf - Tome 13 : A La Folie !)
- Henri Loevenbruck (Le Syndrome Copernic)
- Sylvia Day (La Trilogie Crossfire - Tome 1 : Dévoile-Moi)

Les auteures que j'irai peut être voir :
- Sophie Jomain (Les Etoiles de Noss Head - Tome 1 : Vertige)
- Carina Rozenfeld (Phaenix - Tome 1 : Les Cendres de L'oubli)

2 commentaires:

  1. Hello,

    Alors, alors, dis nous, avec combien de merveilles es tu revenu ?

    Bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé de répondre un peu tardivement ^^
      Je vais poster ma vidéo dans quelques minutes :)

      Supprimer